Le Rendez-vous des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour papoter et se détendre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 panique sur le titanic

Aller en bas 
+3
Isa
vero
magicnounou
7 participants
AuteurMessage
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:16

alors ce matin à 6h, le cerveau encore tout ramollo, je me retrouve face à une adolescente en panique.
mais oui tu vois les poils de mes bras, on les voit trop
et regarde il faut que je fasse quelque chose pour les poils du haut de mes cuisses
panique sur le titanic 8703 panique sur le titanic 8703 panique sur le titanic 8703 panique sur le titanic 8703 panique sur le titanic 8703

tu as beau être sincère et dire que tout va bien, t'es sa maman donc obligé, elle croit que tu dis ça parce que t'es pas réaliste.

et pourtant on en a déjà discuté, parce que les poils des avants bras étaient déjà problématique.
mais punaise, elle a autant de poils que moi, ni plus ni moins et ils sont blonds ... qu'est quoi le problème panique sur le titanic 264330
et puis cette envie de décolorer les poils des cuisses alors qu'elle met un short en jeans sur des collants clairs effet bronzage panique sur le titanic 766395

Argh je sais ! La demoiselle se fait une fixed

Alors ce matin, lasse, je lui ai conseillé un collant opaque et des manches ou alors la burka si elle n'arrêtait pas.
je lui ai quand même dit avant qu'elle ne parte qu'elle devait arrêter de se regarder les jambes quand elle marche (oh oui on ne sait jamais si un poil de 3 mètres de long sortait de la maille du collant) et que si elle était bien dans ses baskets et son short ... que forcement elle serait rayonnante et jolie ... parce que jolie, elle l'est de toute façon (mais sa mèèèère peut pas être une référence)

AHHHH LES GOSSES panique sur le titanic 766395
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:48

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les poils , bienvenue au club !!!!

l'ainée de mes belles filles : l'enfer, elle est brune, mademoiselle a du commencer a se raser a 11 ans. imaginez ce que ca donne maintenant !
c'est simple si on lui passe la main sur les jambes on a l'impression de carresser un herisson !
du coup plutot que le rasoir, je lui prete mon epilatrice, au depart elle a jongler meme avec la glace et elle commence a s'y faire et admettre que c'est mieux que le rasoir, mais comme elle a la flemme..... et a tenter une negociation de teindre les poils des cuisses.. raté !
de toute facon elle passe sa vie en jean's, rarement le short

la petite 12 ans: qui veut se jouer la grande, c'est niette de chez niette , elle ne doit pas toucher, du moins elle n'a pas mon autorisation, maintenant elle prend le gauche avec le rasoir de papa a mon avis.

eva , ca y est elle commence !: les dessous de bras hum hum, on a tenter la creme depilatoire, oué bof, mais bon
et pour les jambes , pareil la creme, mais comme le resultat etait très bof, meme chose samedi elle s'est essayé a l'epilatrice et sans glace.
par contre poils blonds sur jambe et bras, assez longs, et brune sous les bras.

interdiction de toucher les bras et les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Clafoutis
Isa


Nombre de messages : 20608
Age : 49
Localisation : au sud du nord ouest, un chouïa à l'est de l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:54

Ahhhhhhh la joie d'avoir des garçons cheers panique sur le titanic Seplanqu
Revenir en haut Aller en bas
https://lervdescopines.forumactif.fr
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:23

Aisselles, demie-jambes OK
décolo du duvet de la lèvre OK
maillot si besoin OK
mais après faut savoir s'arrêter, parce qu'effectivement le problème c'est qu'en enlevant des poils blonds et minuscule, après coup on se retrouve avec de la forêt vierge à la repousse ou du piquant lol!
le bidulépilatoire électrique, bin figure toi que c'est pas assez net, mademoiselle veut la peau lisse comme les fesses d'un nouveau né panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85
alors j'ai rien contre le rasoir que d'ailleurs c'est pratique sous la douche (enfin sauf si t'es pas bien réveillée) pour avoir toujours les gambettes et les aisselles nettes.

Véro, comme toi pour le reste j'ai interdit mais il y a les coooopiiiines panique sur le titanic 264330 panique sur le titanic 264330 panique sur le titanic 264330 elle va encore me tanner longtemps avec ça, enfin surtout l'été.
Isaaaa euhhh avec Théo c'est pas mieux mais lui ce sont des problèmes vestimentaires ou verbaux (que ça va changer après le collège)
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:52

moi aussi on commence à parler poils chez moi lol! et elles sont comme moi bien brunasses panique sur le titanic 26480
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:49

ben oui y a les copines, et elles pleureront plus tard en voyant le resultat ...

ben j'ai la peau de bb moi avec mon epilatrice electrique panique sur le titanic 970338
et puis ca pousse bcp moins vite que le rasoir, et comme on enleve la racine et bien ca repousse tout doux panique sur le titanic 970338
Revenir en haut Aller en bas
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:30

bien d'accord avec toi Véro pas de rasoir chez moi nan plus épilation à la cire pour avoir les poils tout doux lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:42

ils ont pas le temps de pousser aux gambettes, sinon c'est vrai c'est hérisson pale
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:31

je peux pas la cire.

panique sur le titanic Mdr85 j'ai essayé une fois !! le resultat etait.. comment dire ... surprenant panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85
une fois que j'avais bien etalé la cire et apliqué le papier, ben j'ai jamais réussit a tirer panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85
et comment qu'on fait pour retirer la cire heinnn j'ai eu beau essayer avec un coton humide panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85
le coton est resté collé sur la cire !
moi qui voulait me faire le maillot j'avais franchement bonne mine avec tout ce coton !
donc non je fais plus panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:16

rhooo je vois le tableau panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
nainaine
Baba au rhum
nainaine


Nombre de messages : 5255
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/12/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:43

panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85 vero
Revenir en haut Aller en bas
http://les-folies-de-miss.forumpro.fr/
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:28

moi aussi j'ai essayé à la cire une fois je me suis retrouvée un peu dans le même état que toi panique sur le titanic Mdr85 donc je fais faire par l'esthéticienne maintenant mais y va falloir que je revois ça car avec 3 nanas à épiler ça va faire un sacré budget dans pas longtemps donc je veux bien des infos sur ton épilateur életrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:39

ben l'epilateur , au depart tu fait des bonds , donc tu peux endormir un peu avant avec des poches de glace
ce que nous avons fait avec ma belle fille, et du coup elle supportait mieux
eva a jongler les 5 premières minutes et puis finalement ca passe tout seul, sauf sur le bas de la cheville et derrière le mollet où là faut adapter une position differente a savoir bien tendre la peau soit en actionnant les muscles panique sur le titanic Mdr85 ou bien en tenant la peau.

et quant a moi, depuis pas mal d'année d'utilisation, je ne sens absolument plus rien, et faut dire que maintenant j'ai plus grand chose non plus, ca a du mal a repousser panique sur le titanic Mdr85 je ne fais que sur les jambes et un peu le maillot
Revenir en haut Aller en bas
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:52

bon pour moi alors car pour mes filles hyper douillettes panique sur le titanic 26480
Revenir en haut Aller en bas
fracath
Bavarois
fracath


Nombre de messages : 13368
Age : 51
Localisation : Dans mon nid!
Date d'inscription : 13/02/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:28

vero a écrit:
ben l'epilateur , au depart tu fait des bonds , donc tu peux endormir un peu avant avec des poches de glace
ce que nous avons fait avec ma belle fille, et du coup elle supportait mieux
eva a jongler les 5 premières minutes et puis finalement ca passe tout seul, sauf sur le bas de la cheville et derrière le mollet où là faut adapter une position differente a savoir bien tendre la peau soit en actionnant les muscles panique sur le titanic Mdr85 ou bien en tenant la peau.

et quant a moi, depuis pas mal d'année d'utilisation, je ne sens absolument plus rien, et faut dire que maintenant j'ai plus grand chose non plus, ca a du mal a repousser panique sur le titanic Mdr85 je ne fais que sur les jambes et un peu le maillot

tout pareil!
j'ai un vieil épilady qui a 6 ou 7 ans.
au début, ouille!
maintenant, je ne sens plus rien du tout,
et y'a pratiquement plus rien qui repousse,
et le peu qu'il y a est tout fin et invisible.
rasoir uniquement pour les aisselles.
et encore, je voudrais passer à l'esthéticienne,
pour pouvoir passer à l'épilateur ensuite.
mon seul souci c'est le maillot:
je le fais au rasoir et... beurk!
j'ai tenté une fois l'épilateur, et... aie! aie! aie!
quand y'a tout qui se prend dedans... bonjour la cata!!! panique sur le titanic Seplanqu geek
bref! il faut que je fasse autrement et je ne sais pas encore comment...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:03

fracath, pstttttttttttttttt

pour le maillot, là ou tu veux passer l'epilateur, passe la tondeuse d'abord Wink moins de risque que "tout se prenne dedans" panique sur le titanic Mdr85 panique sur le titanic Mdr85 et hop un peu de glace pour endormir
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Clafoutis
Isa


Nombre de messages : 20608
Age : 49
Localisation : au sud du nord ouest, un chouïa à l'est de l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:09

Le plus compliqué c'est la repousse, pour le maillot ça gratte.
Pour le reste les poils repoussent mal et restent sous la peau.
Je fais au rasoir électrique, la cire... trop compliqué pour moi, je n'ai pas réussi lol!
J'ai un épilateur, je vais réessayer grâce à ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lervdescopines.forumactif.fr
fracath
Bavarois
fracath


Nombre de messages : 13368
Age : 51
Localisation : Dans mon nid!
Date d'inscription : 13/02/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:45

Isa a écrit:
Le plus compliqué c'est la repousse, pour le maillot ça gratte.
ouiiiiii! c'est désagréable au possible! lol!


et alors le gros gag:
hier soir, je regardais vaguement "nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6 tout en étant sur le fofo.
et au moment pile ou j'était sur ce post,
christina cordula, qui relookait une ado, était en train de lui dire:
"fini le rasoir! tu vas te faire E-PI-LER ma chérrrrrie!"
et l'autre de jongler avec la cire orientale au sucre,
pour finir avec les deux jambes écarlates!!!! panique sur le titanic Mdr87 panique sur le titanic Mdr87 panique sur le titanic Mdr87
Revenir en haut Aller en bas
mescouettes
Clafoutis
mescouettes


Nombre de messages : 32528
Age : 48
Localisation : sud -est et nord pour certaines !
Date d'inscription : 23/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:47

le bonheur d'être blonde cheers

pas bcp de poils donc c épilation avec crème dépilatoire : 2 min, on rince et hop, tranquille pour 10j panique sur le titanic 898360
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:21

il est vrai que l'epilatrice a tendance a faire repousser les poils sous la peau, ca me le fait parfois pour le maillot mais jamais sur les jambes


l'an dernier j'avais tenter l'epilation des sourcils en institut pour eva et moi.
moi : nickel mais cher a mon gout du coup je refais avec ma pince
eva : elle n'a pas supporté la cire, elle a la peau trop fragile, du coup biafine pendant 4 jours, donc pour elle aussi hop pince a epiler en passant le glacon avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panique sur le titanic Empty
MessageSujet: Re: panique sur le titanic   panique sur le titanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panique sur le titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-vous des copines :: Les loisirs :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser