Le Rendez-vous des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour papoter et se détendre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Idée Saint Valentin

Aller en bas 
+8
mamounettedu59
mescouettes
magicnounou
vimijo
lolitabis
Mag
karensèsII
Karibouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karibouille
Clafoutis
Karibouille


Nombre de messages : 37891
Age : 49
Localisation : Chez les Ricains :)
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:48

miline21 a écrit:
non je ne suis pas malheureuse,
vous aller me faire pleurer les filles ...........

mais c'est comme ça,

et je suis remonté contre lui parce qu'il à encore donner raison à sa mère hier soir,
et j'en ai marre de la voir tous les soirs,
et je crois que c'est ça qui me tape sur les nerfs,

et bien sur ça il le comprends pas
sa mère ne me gène pas ,
c'est tout à fait normal qu'elle vienne tous les soirs nous emmerder

ah non je veux pas te faire pleurer !!!!!!!
ah ca les hommes et leur mère hein ...........

Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
miline21
Moka
miline21


Nombre de messages : 11102
Age : 51
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 24/07/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:54

Idée Saint Valentin - Page 3 Merci les filles,
ça ma fais du bien de vous en parler Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou
vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Karibouille
Clafoutis
Karibouille


Nombre de messages : 37891
Age : 49
Localisation : Chez les Ricains :)
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:56

miline21 a écrit:
Idée Saint Valentin - Page 3 Merci les filles,
ça ma fais du bien de vous en parler Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou
vous êtes des amours

pas de problème on est là pour t'écouter justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:23

ha les belle mères Rolling Eyes je suis contente que la mienne habite à plus de 300 km de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:11

lolitabis a écrit:
ha les belle mères Rolling Eyes je suis contente que la mienne habite à plus de 300 km de chez moi Laughing

a qui le dis tu ??? la mienne est a la réunion Idée Saint Valentin - Page 3 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 3 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 3 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
vimijo
Moka
vimijo


Nombre de messages : 10994
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/11/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:16

la mienne habite dans le même village que moi mais elle est pas envahissante du tout!Je m'entant bien avec elle c'est le beau père qui me hou...très matcho le bourgre!
Revenir en haut Aller en bas
http://vimijoworld.skyrock.com/
karensèsII
Paris Brest
karensèsII


Nombre de messages : 9896
Age : 52
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 06/11/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:55

Vimi c'est tout comme moi les beaux-parents habitent à 3 km la belle-mère est une crème adorable et le beau-père un con fini ... et je pèse mes mots. D'ailleurs on se voit plus depuis bientôt 2 ans mais c'est bien fait pour lui il a eu ce qu'il mérite. Alors que ma belle-mère je la vois au moins une fois par semaine et toujours avec plaisir.

Miline la vie de couple c'est vraiment très dur et si tu as laissé une situation s'installer à un moment donné c'est difficile de revenir en arrière surtout si y en a qu'un qui veut que ça change. Soit tu te bats pour que ça évolue soit tu fais contre mauvaise fortune bon coeur mais c'est pas facile.
Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
miline21
Moka
miline21


Nombre de messages : 11102
Age : 51
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 24/07/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:25

et bien voilà,
je prends la vie comme elle vient,
et demain sera toujours mieux qu'aujourd'hui !!!!!!

je pense qu'il y a pire que moi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:45

tout mon courage miline Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou

mais penses un peu a toi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Clafoutis
Isa


Nombre de messages : 20608
Age : 49
Localisation : au sud du nord ouest, un chouïa à l'est de l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:57

Miline c'est pas drôle en effet, c'est étonnant que vous ne fêtiez rien ensemble, que vous ne partagiez rien...

Véro a raison, pense un peu à toi Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://lervdescopines.forumactif.fr
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

Idée Saint Valentin - Page 3 26480 Miline, ça me fend le coeur. J'espère vraiment que tu trouveras un moment pour en discuter sereinement avec Zhom. Peut être que cela arrangera les choses. En général, communiquer arrange toujours un peu les choses.
Sinon il y a une autre méthode pour se donner du baûme au coeur : imagine une balance à l'ancienne. Sur un plateau tu mets de façon imaginaire tout ce qui te gave belle maman comprise et logiquement le plateau s'effondre vers le bas. Comme il n'est pas toujours facile de faire disparaitre belle maman, les factures, l'incompréhension de zhom .....alors il reste la solution de remplir l'autre plateau de la balance pour EQUILIBRER et donc sur le contrepoids tu mets tout ce que tu aimes : faire couler l'eau de la douche sur toi, regarder les petits noizo, tes enfants, une musique, l'odeur des fleurs, les Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou des copines .... OCCUPE TOI DE TOI fait toi plaisir ! En principe, ça t'aidera !
Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

tu parles bien Magic c'est trop joliiiiiiiiiiii ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:15

Hein quand je suis touchée je deviens tout sucre tout miel lol!
Idée Saint Valentin - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
vimijo
Moka
vimijo


Nombre de messages : 10994
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/11/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:56

ça y est j'ai trouvé mon cadeau St Valentin pour mon homme!
Je nous ai pris deux place pour aller voir Jean-Louis Aubert en acoustique à la salle blatus de Creutzwald!Le ce chez nous a reservé 25 places assises et participe à hauteur de 10 euros donc plus que 28 euors de ma poche par personne!C'est cool je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://vimijoworld.skyrock.com/
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:16

cheers cheers cheers super bonne idée Vimi
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Idée Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-vous des copines :: Les loisirs :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser