Le Rendez-vous des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour papoter et se détendre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et beh !

Aller en bas 
+10
magicnounou
Isa
fracath
miline21
mamounettedu59
karensèsII
mescouettes
vero
lolitabis
Karibouille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peau d'ane
Paris Brest
Peau d'ane


Nombre de messages : 8555
Age : 62
Localisation : au sud du sud de newhaven
Date d'inscription : 08/06/2007

Et beh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et beh !   Et beh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:26

un président doit etre pret et calme devant toutes éventualités et d'un.

le monsieur en question si sarko lui plait pas et bien qu'est ce qu'il faisait la à perdre son temps hein ? on se le demande sauf d'etre sur de faire de la provoque à la télé et de deux.

bon bein il a les traits tirés notre président donc surement sur les nerfs ! ne serait ce pas la première dame de france qui l'épuise

pas facile d'etre au top et au taquet après une nuit blanche Et beh ! - Page 2 Seplanqu

président ou pas, homme d'état ou pas, homme tout court ou pas, ce monsieur passe à la télé et doit donner l'exemple. il prone la non violence dans les quartiers à risques et la boum il nous la fait racaille.....

ce que je trouve bizarre c'est que de suite m. chirac est allé illico faire le paon (je n'ai rien non plus contre chichi ya assez de place sur terre pour tout le monde) style "suis détendu, suis la pour vous et avec vous...."

sans etre parano j'ai envie de penser dans un ti coin de ma tete que ca sent pas bon tout ca ...........

allez qui n'a pas craqué une fois dans sa vie sous la pression ?????? ou qui l'a joué "faut détendu"?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et beh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-vous des copines :: Les loisirs :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser