Le Rendez-vous des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour papoter et se détendre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Super exemple !

Aller en bas 
+12
Isa
magicnounou
lolitabis
Matcha
mamounettedu59
karensèsII
bellanath
Peau d'ane
nainaine
mescouettes
vero
Karibouille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karibouille
Clafoutis
Karibouille


Nombre de messages : 37891
Age : 49
Localisation : Chez les Ricains :)
Date d'inscription : 22/01/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:48

Oui hein pov' gosse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'ane
Paris Brest
Peau d'ane


Nombre de messages : 8555
Age : 62
Localisation : au sud du sud de newhaven
Date d'inscription : 08/06/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:08

Karibouille a écrit:
Ah bah oui elle est sortie de la mater bien maquillée et bien brushée ! quelle chance ! lol!

comme dans les filmmssss!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'ane
Paris Brest
Peau d'ane


Nombre de messages : 8555
Age : 62
Localisation : au sud du sud de newhaven
Date d'inscription : 08/06/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:09

j'adore Matcha c'est bien trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mescouettes
Clafoutis
mescouettes


Nombre de messages : 32528
Age : 48
Localisation : sud -est et nord pour certaines !
Date d'inscription : 23/01/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:17

bécassine a écrit:
j'ai entendu sur france info, ou rtl je ne sais plus, qu'elle allait quitter sa fonction.
info ou intox.

pfffff bah tiens ! ça a bien vallu laisser son bebe juste pour ça au final Super exemple ! - Page 3 Hein42

matcha, super ta bd lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:18

Rachida Dati allaite son bébé, Zohra, révèle Bernadette Chirac
2009-01-12 20:20:35
PARIS (AFP)

© AFP

La ministre de la Justice Rachida Dati lors d'une remise de décorations espagnoles à des juges français à l'embassade de France, le 7 janvier 2009Bernadette Chirac a pris la défense de Rachida Dati, qui a repris ses fonctions ministérielles cinq jours après son accouchement, suscitant une polémique, jugeant que "c'est sa vie privée", tout en révélant que la garde des Sceaux allaitait la petite Zohra.

Invitée de Canal +, l'épouse de l'ancien chef de l'Etat a dit aux journalistes: "Laissons un petit peu Rachida tranquille! Elle vient d'avoir un beau bébé et c'est sa vie privée".

"Je lui ai téléphoné cet après-midi. Rachida, c'est mon amie. C'est une femme heureuse. Ce petit bébé lui apporte beaucoup de bonheur", a confié Mme Chirac.

Faisant valoir que la garde des Sceaux est "une femme solide", Mme Chirac a évoqué une "inégalité" après l'accouchement, avec des femmes "fatiguées" et d'autres moins, affirmant que Mme Dati "se sent tout à fait d'attaque pour travailler. Elle a une excellente équipe, elle organise bien son travail".

"Elle allaite son bébé, ce qui est une garantie de très bonne santé pour un bébé, c'est une chose naturelle", a poursuivi Mme Chirac.

"C'est une information!...", ont rétorqué les journalistes. Amusée, Mme Chirac a commenté: "Je suis contente de ne pas être venue pour rien..."

"Ce petit bébé, c'est le bonheur pour elle... Elle est très, très heureuse. Elle habite chez sa soeur", a-t-elle confié.

"Je ne dis pas que de temps en temps, elle ne prendra pas 48 heures pour être plus proche de son bébé. Elle ressort du bureau un peu plus tôt... Les choses se passent normalement. C'est son choix.. mais le bébé va très bien et la mère également", a ajouté Mme Chirac.

© AFP.


vous y croyez à cette connerie !!!!! toutes les 3 heures elle sort ses nibards et glou glou c'est Nico qui a du être content mercredi dernier !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'ane
Paris Brest
Peau d'ane


Nombre de messages : 8555
Age : 62
Localisation : au sud du sud de newhaven
Date d'inscription : 08/06/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:40

et elle allaite en plus décidement on nous prends tous pour des cons

soit par le mensonge car comment etre au boulot et à la maison en meme temps à donner le sein à la demande

soit par nos sous car c qui qui payent les allées et venues de mme la ministre en voiture et avec chauffeur pour quitter le boulot plusieurs fois par jour pour aller allaiter bb

hein on nous prends pour quoi pour des vaches à lait? c pourtant pas à nous de fournir sur ce coup la, hein?
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:46

peut etre tire t'elle son lait.....
Revenir en haut Aller en bas
mescouettes
Clafoutis
mescouettes


Nombre de messages : 32528
Age : 48
Localisation : sud -est et nord pour certaines !
Date d'inscription : 23/01/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:10

ben pkoi pas ?

son bebe peut tres bien etre pas loin d'elle avec nounou et qd bebe demande, rachida prends 30 min pour l'allaiter ....... et comme dit vero, elle peux tirer son lait si elle sait qu'elle va avoir une longue reunion !

nous meme avons le droit de nous absenter de notre travail pour allaiter, ceci dit chui pas sure que bcp le font car pas svt possible (on a pas nounuo a coté nous lol! )

bref, au fond ,m'en fiche c sa vie Super exemple ! - Page 3 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'ane
Paris Brest
Peau d'ane


Nombre de messages : 8555
Age : 62
Localisation : au sud du sud de newhaven
Date d'inscription : 08/06/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:37

oui de toute facon, c'est des gens qui gerent à leur guise, ils sont dans les hautes sphères nous en bas de l'échelle bein on s'écrese et on file droit si non on perd son boulot

je regardais une émission l'autre jour (rien à voir sauf justement le congés maternité et parental) et bien c'était clair que 87% des femmes qui prennent un congés parental retrouve pas leur post à la reprise souvent relégué au fin fond des couloirs pour les décourager le plus vite possible de rester dans la société qui les embauche

je le dis car j'en démordrai pas y'a deux points deux mesures selon qui on est et si il ya sousous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:02

de toute façon question carrière, faut dire qu'on fait très souvent une croix dessus dès qu'on a des enfants. par choix et par obligation ..... :just:
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
mescouettes
Clafoutis
mescouettes


Nombre de messages : 32528
Age : 48
Localisation : sud -est et nord pour certaines !
Date d'inscription : 23/01/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:26

tout à fait d'accord magic !!

perso g laissé tombé un bon poste pour previligié mes enfants et aussi parceque l'ambiance avec ma chef n'etait plus top depuis mon cg mater de mon fils Super exemple ! - Page 3 766395
Revenir en haut Aller en bas
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:45

c'est pas de l'allaitement pour moi si elle tire son lait et le fait donner en bib !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:50

Tu vois, moi pareil à la naissance de la grande.
Adios les bonnes payes, le reconnaissances sociale, la rigolade entre collègues .... les emm......entre collègues aussi, le stress sur la route et les soirées trop courtes.
Quoi qu'il en soit je ne regrette vraiment pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
mescouettes
Clafoutis
mescouettes


Nombre de messages : 32528
Age : 48
Localisation : sud -est et nord pour certaines !
Date d'inscription : 23/01/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:53

magicnounou a écrit:
Tu vois, moi pareil à la naissance de la grande.
Adios les bonnes payes, le reconnaissances sociale, la rigolade entre collègues .... les emm......entre collègues aussi, le stress sur la route et les soirées trop courtes.
Quoi qu'il en soit je ne regrette vraiment pas !!!!

moi non plus cheers
j'y ai gagné un confort familial, je suis proche de mes enfants et depuis zhom rentre manger avec nous tous les midi cheers
et cerise sur le gateau : en ce moment, je touche 100e de plus/mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:09

http://www.20minutes.fr/societe/1241387-20131024-dati-demande-6000-euros-pension-a-desseigne-fille-zohra

la SUITE qui me fait bien rire jaune  surtout le salaire de l'am ... Super exemple ! - Page 3 Mdr85  menfin pour le reste Super exemple ! - Page 3 575501
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:42

1300 euros pour l'am

koi possible, sur paris en laissant sa gamine des journées entières avec horaires de dingue

et c'est peut etre meme pas une assistante maternelle, mais plutot une nounou a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Pudding
Matcha


Nombre de messages : 16909
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 10/04/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:11

oui c'est sur et certain que c'est une employé a domicile et elle est payée un petit peu plus que le smic mais elle doit rester nuit et jour et samedi et dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
fracath
Bavarois
fracath


Nombre de messages : 13368
Age : 51
Localisation : Dans mon nid!
Date d'inscription : 13/02/2007

Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:03

quoi qu'il en soit, elle peut avoir le salaire qu'elle veut, je ne lui envie pas son job, à cette dame!!!
moi, je n'en voudrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super exemple ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super exemple !   Super exemple ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super exemple !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» super cagnotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-vous des copines :: Les loisirs :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser