Le Rendez-vous des copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour papoter et se détendre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idée Saint Valentin

Aller en bas 
+8
mamounettedu59
mescouettes
magicnounou
vimijo
lolitabis
Mag
karensèsII
Karibouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

et moi donc Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 vous imaginez dans état j'hère !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
Karibouille
Clafoutis
Karibouille


Nombre de messages : 37891
Age : 49
Localisation : Chez les Ricains :)
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

Pfffffffffff c'est dans longtemps le 21 !! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
magicnounou
Animatrice en chef!!!
magicnounou


Nombre de messages : 20737
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:15

Oui mais j'ai eu le mail hier soir, alorssss je suis contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://concentredegourmandise.blogspot.com/
fracath
Bavarois
fracath


Nombre de messages : 13368
Age : 51
Localisation : Dans mon nid!
Date d'inscription : 13/02/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:20

oui, mais nous, on n'a même pas le mail a se mettre sous la dent pour patienter!!! lol! Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII
Paris Brest
karensèsII


Nombre de messages : 9896
Age : 52
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 06/11/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

Eh ben si il est dans le coffre je viens de le lire Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 elle devrait avoir droit à une bonne saint-valentin Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85
Nous peut-être resto si ça roule comme l'année dernière !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mescouettes
Clafoutis
mescouettes


Nombre de messages : 32528
Age : 48
Localisation : sud -est et nord pour certaines !
Date d'inscription : 23/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:37

ohohhhhhhhhhhhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:11

mon ex me disait toujours : la saint valentin c'est uniquement pour les gens qui s'aiment.....
Revenir en haut Aller en bas
mescouettes
Clafoutis
mescouettes


Nombre de messages : 32528
Age : 48
Localisation : sud -est et nord pour certaines !
Date d'inscription : 23/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:14

vero a écrit:
mon ex me disait toujours : la saint valentin c'est uniquement pour les gens qui s'aiment.....

sympatique le gars !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII
Paris Brest
karensèsII


Nombre de messages : 9896
Age : 52
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 06/11/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:14

Voilà pourquoi c'est devenu un ex ................ un vrai mufle pour dire une chose pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:19

il en avait d'autres .... les fetes par exemple.. ben pourquoi souhaiter une fete ? c'est la st con tous les jours non
Revenir en haut Aller en bas
mescouettes
Clafoutis
mescouettes


Nombre de messages : 32528
Age : 48
Localisation : sud -est et nord pour certaines !
Date d'inscription : 23/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:21

vero a écrit:
il en avait d'autres .... les fetes par exemple.. ben pourquoi souhaiter une fete ? c'est la st con tous les jours non

lol! vacheemnt positif le gars là Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr87
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII
Paris Brest
karensèsII


Nombre de messages : 9896
Age : 52
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 06/11/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:28

Ouai un mec très délicat en somme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Y a des fois on se demande ?????????????? pfffffffffffffffff quel abruti
Revenir en haut Aller en bas
fracath
Bavarois
fracath


Nombre de messages : 13368
Age : 51
Localisation : Dans mon nid!
Date d'inscription : 13/02/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:20

et après le gars se demande pourquoi il est devenu un ex... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karibouille
Clafoutis
Karibouille


Nombre de messages : 37891
Age : 49
Localisation : Chez les Ricains :)
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:50

Bon ca y est on a commandé une Smartbox "hostellerie de charme", on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII
Paris Brest
karensèsII


Nombre de messages : 9896
Age : 52
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 06/11/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:23

Ben j'ai parlé de l'événement à mimi mais apparemment ça soulève pas l'enthousiasme on fera sans doute rien cette année !!! En plus le 16 je suis prise en les filles !!!lol! lol! et le 17 j'ai frangin et petite famille qui débarque donc c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
lolitabis
Animatrice en chef!!!
lolitabis


Nombre de messages : 41899
Age : 53
Localisation : sous ma couette
Date d'inscription : 05/02/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

viiiiiiiiii moi le mien il faudrait déjà qu'il se souvienne de notre première soirée de bisous le 6 février et là c'est pas gagner Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85 Idée Saint Valentin - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mescouettes
Clafoutis
mescouettes


Nombre de messages : 32528
Age : 48
Localisation : sud -est et nord pour certaines !
Date d'inscription : 23/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:36

ben moi j'arrive pas à trouver qqchose qui me botte !!
pis à chaque fois je m'en sors à pas loin de 150-200e le wwek end qd ça me plait Idée Saint Valentin - Page 2 8703 Idée Saint Valentin - Page 2 8703 Idée Saint Valentin - Page 2 8703
Revenir en haut Aller en bas
miline21
Moka
miline21


Nombre de messages : 11102
Age : 51
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 24/07/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:22

moi je voudrais bien un petit resto (parce que chez nous on fête jamais )
mais pas ce qui suis forcément après Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu Idée Saint Valentin - Page 2 103835
Revenir en haut Aller en bas
Karibouille
Clafoutis
Karibouille


Nombre de messages : 37891
Age : 49
Localisation : Chez les Ricains :)
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:23

miline21 a écrit:
moi je voudrais bien un petit resto (parce que chez nous on fête jamais )
mais pas ce qui suis forcément après Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu Idée Saint Valentin - Page 2 103835

Y'a rien d'obligatoire heureusement..... Ben dis donc ca n'a pas l'air d'être la joie chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Clafoutis
vero


Nombre de messages : 21220
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:24

Karibouille a écrit:
Bon ca y est on a commandé une Smartbox "hostellerie de charme", on verra bien Very Happy

tiens justement je pensais a toi ce matin !!

le fameux moulin (heuu j'ai pas vu les ailes mdrrr) est les pieds dans l'eau
dommage je n'avais pas l'appareil photo pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
miline21
Moka
miline21


Nombre de messages : 11102
Age : 51
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 24/07/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:29

Karibouille a écrit:
miline21 a écrit:
moi je voudrais bien un petit resto (parce que chez nous on fête jamais )
mais pas ce qui suis forcément après Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu Idée Saint Valentin - Page 2 103835

Y'a rien d'obligatoire heureusement..... Ben dis donc ca n'a pas l'air d'être la joie chez toi...

non pas du tout,
c'est juste que ça finie toutjours pareil et que c'est déjà toute l'année et que j'en ai pas besoin spécialement
mais je comprends que certains y apporte une attention particulière (mais pas moi Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu )
et comme mon mari est moi on fait jamais rien ensemble ( sortie, ballade, anniversaire, même ceux de nos enfants........, même des choses toutes simples de la vie, c'est le genre de trucs qui me gave, j'ai l'impression de ne servir qu'à ça............... )

Bon allé j'arrête,
ça va déraper,
et c'etait pas le but
Revenir en haut Aller en bas
vimijo
Moka
vimijo


Nombre de messages : 10994
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/11/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:36

Miline:tu as pas l'aire bien dans ton ménage toi?
Tu en a parlé avec ton mari? tu sais des fois le fait de remettre tout en question à deux peut porter ses fruits !Alors essaye et essaye encore!Il y a pas de raison que se soit toujours toi qui fasse des efforts!
Les mecs croient que tout est toujours aquis à vie peut être qu'une discution peut arranger les choses!Au mieux les améliorer un peu!
En tout cas je te fais pleins bisous! Idée Saint Valentin - Page 2 Bisou Idée Saint Valentin - Page 2 Bisou Idée Saint Valentin - Page 2 Bisou Idée Saint Valentin - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vimijoworld.skyrock.com/
Karibouille
Clafoutis
Karibouille


Nombre de messages : 37891
Age : 49
Localisation : Chez les Ricains :)
Date d'inscription : 22/01/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:39

miline21 a écrit:
Karibouille a écrit:
miline21 a écrit:
moi je voudrais bien un petit resto (parce que chez nous on fête jamais )
mais pas ce qui suis forcément après Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu Idée Saint Valentin - Page 2 103835

Y'a rien d'obligatoire heureusement..... Ben dis donc ca n'a pas l'air d'être la joie chez toi...

non pas du tout,
c'est juste que ça finie toutjours pareil et que c'est déjà toute l'année et que j'en ai pas besoin spécialement
mais je comprends que certains y apporte une attention particulière (mais pas moi Idée Saint Valentin - Page 2 Seplanqu )
et comme mon mari est moi on fait jamais rien ensemble ( sortie, ballade, anniversaire, même ceux de nos enfants........, même des choses toutes simples de la vie, c'est le genre de trucs qui me gave, j'ai l'impression de ne servir qu'à ça............... )

Bon allé j'arrête,
ça va déraper,
et c'etait pas le but

Je comprends ton état d'esprit effectivement.....
Tu as l'air malheureuse de cette situation, tu devrais peut-être lui en parler comme dit Vimi ?
Revenir en haut Aller en bas
miline21
Moka
miline21


Nombre de messages : 11102
Age : 51
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 24/07/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:42

non je ne suis pas malheureuse,
vous aller me faire pleurer les filles ...........

mais c'est comme ça,

et je suis remonté contre lui parce qu'il à encore donner raison à sa mère hier soir,
et j'en ai marre de la voir tous les soirs,
et je crois que c'est ça qui me tape sur les nerfs,

et bien sur ça il le comprends pas
sa mère ne me gène pas ,
c'est tout à fait normal qu'elle vienne tous les soirs nous emmerder
Revenir en haut Aller en bas
vimijo
Moka
vimijo


Nombre de messages : 10994
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/11/2007

Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:43

mauvaise periode quoi alors!Ha les belles mères on les aiment....de loin! Idée Saint Valentin - Page 2 Bisou Idée Saint Valentin - Page 2 Bisou Idée Saint Valentin - Page 2 Bisou Idée Saint Valentin - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vimijoworld.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Idée Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Saint Valentin   Idée Saint Valentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-vous des copines :: Les loisirs :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser